Bienvenue au Permis Plus Souple

Les heures supplémentaires deviennent trop cher, besoin de confiance faite appel a « Permis Plus Souple ».

Nous mettons à votre disposition la location de voiture double commande :.

Vous êtes inscrit à une auto-école et vous avez fait 20 heures de conduites contactez-nous pour louer une voiture type auto-école où vous serai assister par un ami ou un proche ayant minimum 28 ans et 5 ans de permis. Cela sera une aide complémentaire dans votre apprentissage à la conduite et vous conduirai sans penser au prix de l’heure car deux à trois fois moins chere que dans une auto-école selon le forfait choisi !! Lire la suite

Veuiller nous contacter pour tout renseignement: (Du lundi au dimanche de 8h à 21h)

01.48.47.30.54 06.98.87.21.88

Présentation

Le permis de conduire est devenu indispensable et son coût est particulièrement élevé. Permis Plus Souple va vous permettre d’augmenter vos chances de réussites à moindre coût.
En effet, 55 % des candidats échouent à la première présentation au permis de conduire car ils ne sont pas suffisamment préparés à l'examen. En revanche, 80 % réussissent à la seconde présentation: ils ont effectué en moyenne 30 à 35 heures de conduite et parcouru 250 kms.
La location de voiture double commande vous permet de faire des heures de conduites en dehors de l'auto école pour améliorer votre conduite à moindre coùt (exemple un forfait de 10h = 170 €). 

Inscrit en Auto-école.
Vous avez effectué les 20h obligatoires en auto-école avec un professionnel et vous souhaitez perfectionner votre conduite à petit prix pour obtenir pour mieux vous entrainer pour le jour de l’examen.
Louez nos véhicules double commande afin de compléter votre formation en auto-école, vous pourrez alors conduire quand vous le souhaitez du lundi au dimanche et revoir tous les points que vous avez traités lors de l’apprentissage dans votre auto-école.

IMPORTANT :
L’apprenti doit avoir fait obligatoirement dans son auto-école au minimum 20 heures de conduites.
L’accompagnateur doit avoir au minimum 25 ans et doit être titulaire du permis depuis 5 ans minimum !!!!

Pièces à fournir :

1. La photocopie du permis de l’accompagnateur.

2. La photocopie des deux premières pages du livret de conduites de l’apprenti.

3. La photocopie de la pièce d'identité de l'apprenti. 

4. Un chèque de caution de 500 euros au nom de Permis Plus Souple.

Candidat libre
Vous avez déjà passé l’examen de conduite, vous avez échoué et les prix des heures des auto-écoles vous étouffent. Permis Plus Souple est la solution. Car il est possible de passer le permis en candidat libre pour cela il faut déposer un dossier de candidature de la préfecture qui est gratuite. Et nous mettrons à votre disposition un véhicule double commande pour peaufiner votre conduite avec un ami ou un proche et être prêt pour le jour J. De plus, nous vous louons aussi le véhicule pour le jour de l’examen. (Voir tarif)

Nouveau

Depuis le 1er Janvier 2017, les préfectures ont l'obligation d'accorder une place à l'examen du permis de conduire aux candidats libre sous deux mois maximum.

IMPORTANT :
- Faire une inscription pour passer en candidat libre auprès de la préfecture.
- L’accompagnateur doit avoir au minimum 25 ans et doit être titulaire du permis depuis 5 ans minimum !!!!

Pièces à fournir :

1. La photocopie du permis de l’accompagnateur.

2. La photocopie de la convocation à l'examen au Candidat Libre.


Titulaire du permis de conduire
Vous avez votre permis depuis un moment mais vous venez d’acheter une voiture et malheuresement vous êtes resté pendant une période sans conduire. Vous avez perdu la main avec le manque de pratique, avec Permis Plus Souple il est possible de faire une remise à niveau qui vous permettra de retrouver confiance en vous ! Vous pouvez louer nos véhicules pour reprendre votre conduite en toute sécurité! 


IMPORTANT :
- L’apprenti doit être titulaire d’un permis Français ou de l'Union Européenne.
- L’accompagnateur doit avoir au minimum 25 ans et doit être titulaire du permis depuis 5 ans minimum !!!!


Pièces à fournir :

1. La photocopie du permis de l’accompagnateur.

2. La photocopie du permis de l’apprenti.

3. Un chèque de caution de 500 euros au nom de Permis Plus Souple.